750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
3 avril 2014

Pavés savoyards

Voilà quelque chose de bien gourmand pour ce midi. J'en avais acheté au boucher il y a quelque temps et en fin de compte on voit que ce n'est aps compliqué du tout ! Alors j'en ai profité d'avoir tous les ingrédients sous la main pour les refaire. Un délice.

DSCN5900

DSCN5911

Pour 2 personnes :

- 230g de chair à saucisse

- 4 tranches de poitrine fumée

- 4 tranches d'emmental

 

Préchauffer le four à 180°C.

Avec la chair à saucisse former 2 "pavés" de taille un peu plus petite que les tranches d'emmental.

Sur le plan de travail, faire une croix avec 2 tranches de poitrine.

Déposer une tranche d'emmental, puis le pavé de chair à saucisse et de nouveau une tranche d'emmental.

Rabattre les tranches de poitrine.

Retrouner le tout et disposer dans un plat allant au four.

Recommencer pour le 2 ème pavé.

Mettre un peu d'eau dans le fond du plat et enfourner 25 minutes environ.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour la recette
Répondre
C
j 'en aie hachetes chez le boucher je vaie les goutes merci pour cette recette!
Répondre
E
Je teste ce soir même. J'ai hâte ! Ça m'a l'air super bon !
Répondre
M
merci pour la recette
Répondre
R
Bonjour votre recette m'a beaucoup plu, du coup je me suis permise de la faire et de la publier sur mon blog en précisant que la recette venait de votre blog, je mettrai le lien même si j'ai vu que vous faisiez une pose, votre blog tient a être connu tout de même voici le lien de mon blog, mais dès que la recette sera publié je vous le ferai savoir .........http://recettesdecaline.canalblog.com/
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité