750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
1 novembre 2014

Pain Bagnat au poulet revisité en panadillas

Il me restait 4 panadillas et quelques épices que j'avais acheté. Mais également du pooulet rôti, de la salade verte. Mon père n'étant pas friand des grosses quantités de pain j'ai décidé de mettre la garniture du pain bagnat dans mes panadillas avec le poulet revenu dans les épices... Les quantités ne sont pas précises, ça dépend des goûts.

20141031_181848

Pour 4 personnes :

- 4 panadillas

- des épices douces mexicaines

- de la salade verte

- 1 tomate

- des restes de poulet rôti 

- 3 oeufs durs

- 1 poignée de gruyère râpé

- mayonnaise

 

Faire revenir le poulet coupé en morceaux avec les épices et un peu d'eau pour bien napper. Réserver, laisser refroidir.

Faire cuire les oeufs 10 minutes dans l'eau bouillante, les écaler et laisser refroidir.

Couper la salade verte en lamelles, les tomates en dés.

Mélanger la salade, les tomates et un peu de gruyère avec 1cs de mayonnaise environ (maison pour moi).

Faire de même avec le poulet.

Passer les panadillas 30sec au micro-ondes et garnir en commençant par le mélange salade tomates puis mettre le poulet et enfin des rondelles d'oeufs durs.

Servir aussitôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité