750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
29 juillet 2014

Roulés au fromage

Voilà notre repas de ce soir accompagné d'une petite salade verte. Ce n'est pas bien compliqué mais je voulais essayer Mes Tubes à Roulés de mon partenaire GIF !!

C'est vraiment génial, les roulés de pâte glissent tout seul, pas de casse rien !! La prochaine fois je ferai une garniture plus élaborée avec un peu plus de temps =)

DSCN6347

DSCN6348

 

Pour 3 roulés :

- environ 1/2 pâte feuillétée

- 1 grosse cs de beurre

- farine

- lait

- sel, poivre, muscade

- 1 bonne pignée de gruyère râpé ( + un peu pour les extrémités)

 

Le mieux est de préparer les roulés et la béchamel à l'avance histoire que tout soit bien froid.

Préchauffer le four à 180°C.

Découper des lanières d'environ 1.5cm de large et les mettre quelques minutes au congèl.

Enrouler autour des tubes et enfourner 10/15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Préparer la béchamel. Porter le beurre à ébullition et ajouter de la farine (un peu au pif pour moi).

Incorporer petit à petit le lait tout en remuant sur feu doux jusqu'à épaississement : la béchamel doit être bien épaisse pour ne pas trop couler.

Incorporer le gruyère, un peu de sel, poivre et muscade. Laisser refroidir.

 

Garnir généreusement les roulés de béhchamel et "coller" du gruyère sur les extrémités.

Enfourner quelques minutes pour faire dorer le fromage.

ooapin-1

DSCN6319

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une recette excellente que je fait assez régulièrement et qui est toujours très appréciée chez moi je vois qu'on à les même goût.
Répondre
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité