750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
8 mars 2015

Paris Brest

Ca fait un moment que j'en avais envie !! J'avais testé une recette qui était pas mal du tout mais là je voulais quelque chose qui se rapproche vraiment des Paris-Brest qu'on connait. Et là j'ai tout de suite su vers quel blog me diriger... Celui de Miss Bretzel que j'affectionne particulièrement parce que tout est bien expliqué, bien détaillé et les photos ne laissent aucun doute...

20150307_173638

20150307_173750

 

Je ne vais pas recopier la recette ça n'aurait aucun intérêt étant donnée que je l'ai suivie à la lettre. J'ai seulement divisé les quantités par 2 de façon à ne faire qu'un gros paris brest de 20cm de diamètre et je n'ai pas mis les amandes effilées.

Alors si vous voulez à coup sûr réussir cette recette, c'est par ICI

La photo a été prise avant de le placer au frais mais après la crème tient vraiment très bien et c'est un pur bonheur.

MErci pour la recette !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un de mes gâteaux préférés...
Répondre
M
Tu t'es attaqué à du difficile en plus! Entre la crème et la pâte à chou, ce n'était pas le plus simple! Belle réussite, tu peux être fière de toi, et un grand merci pour ton gentil mot pour mon blog, ça me touche!
Répondre
G
J'adore l'idée, bravo !
Répondre
I
Ah le Paris-Brest, c'est un must effectivement !!!
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 794
Publicité