750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Lulu
31 mars 2015

Muffins au citron

Voici l'heure de publier la recette que j'ai choisi chez Poupoule pour une nouvelle escapade en cuisine.

Ce mois-ci le thème était "les fruits". J'ai opté pour ces délicieux muffins au citron. Chez nous on adore mais c'est vrai qu'on en fait que rarement ! 

Et c'est Christine du blog "pause-nature" qui devait piocher une recette sur mon blog.

20150324_110030

Pour 10 muffins :

- 150g de farine

- 120g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 10cl de jus de citron ( 2 citrons pressés pour moi)

- 120g de beurre

- 1 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four à 190°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Dans un saladier mélanger les autres ingrédients puis ajouter le beurre fondu.

Répartir dans des moules beurrés et farinés et enfourner 20 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuuumm ils ont l'air extra !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
On a envie de croquer dedans....
Répondre
M
très beaux ces muffins
Répondre
M
Délicieusement gourmands et acidulés comme j'aime, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Une belle escapade gourmande avec ces muffins, je garde, j'adore le citron !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les recettes de Lulu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 694
Publicité